Qui se cache derrière C-line ?

Dernière mise à jour : 24 nov. 2020

Il est temps de donner vie à ce blog !


A défaut d’avoir opté pour une page de présentation, je vais vous parler de C-line au travers de cet article qui me tient à coeur.

 

Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’il est essentiel pour moi que vous sachiez qui est C-line.

Derrière ce nom se cache une personne, une histoire, un parcours atypique qui font ma force et la force de mon agence aujourd’hui.


C-line, dérivé de mon prénom Céline, c’est une jeune femme de 32 (bientôt 33 … aie aie …) amoureuse des belles choses, de la nature et à son compte depuis 3 ans.


D’origine bruxelloise, nous sommes venus vivre en région liégeoise ou j’ai grandi et effectué mon cursus scolaire : étude secondaire générale puis une année d’architecture (à Saint-Luc Liège) que je n’ai pas achevé. Après cela, je suis partie sur Louvain-la-Neuve ou j’ai effectué un bac en communication (oui oui, communication ).


Etudes terminées, j’ai directement débuté ma carrière professionnelle dans l’entreprise familiale en tant que responsable marketing et communication. Le temps a filé, les années sont passées jusqu’à cette grosse remise en question qui m’a mené vers une autre vie professionnelle…

J’ai débuté une formation afin de me reconvertir professionnellement dans LE METIER qui me fait vibrer depuis toujours: la décoration d’intérieur.


En parallèle de cette formation, j’ai perfectionné mon apprentissage en effectuant différents stages auprès de professionnels : couleurs, dessin, éclairage, … afin de me donner toutes les chances et vous accompagner au mieux.


C’est grâce à ce parcours atypique et les embûches rencontrées que j’ai grandi et que j’ai forgé ce caractère et cette envie de vous accompagner.


C’est ce parcours qui fait ma force aujourd’hui.

Il y a maintenant 3 ans, C-line à vu le jour et je vous accompagne dans vos projets d’aménagement et de décoration intérieur.