Livraisons et retours
Livraison :
Lors de votre commande, vous avez le choix entre plusieurs méthodes de livraisons : à domicile ou le retrait à l'agence.
Nous livrons à l'adresse de votre choix dans toute la Belgique, en France métropolitaine et au Luxembourg via Bpost.
Les retraits à l'agence se font à l'adresse :
C-line interiors
Rue de l'Epargne 1 - 4140 Sprimont - Belgique du lundi au samedi sur rendez-vous à fixer au préalable via : info@c-line-interiors.be
Pour chaque commande, nous mettons tout en oeuvre pour préparer votre colis dans les meilleurs délais et le remettre à Bpost qui vous tiendra au courant de la progression de l'envoi.
En cas d'absence lors du passage du Bpost ? Le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
Les articles sur commande ou trop volumineux sont envoyés par un transporteur spécialisé. Dans ce cas, nous vous proposons soit de venir enlever votre commande à l'agence, soit d’effectuer une demande de calcul de frais de transport, avec un transporteur spécialisé.
Frais de transport :
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Enlèvement à l'agence - GRATUIT :
Rue de l'Epargne 1 - 4140 Sprimont - Belgique
du lundi au samedi sur rendez-vous à fixer au préalable via : info@c-line-interiors.be
Votre commande vous sera remise sur présentation d’une pièce d’identité et du numéro de commande.
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BELGIQUE
Livraison à domicile ou autre adresse :
Colis de 0 à 5kg : 6,70 €
Colis de 5 à 10kg : 7,20 €
Colis de 10 à 30 kg :10,70 €
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FRANCE MÉTROPOLITAINE & LUXEMBOURG
Livraison à domicile ou autre adresse :
Colis de 0 à 10kg : 16,40 €
Colis de 10 à 30 kg : 39,69 €
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EUROPE
Si vous souhaitez vous faire livrer en dehors de notre zone actuelle de livraison, n'hésitez pas à nous contacter: info@c-line-interiors.be
Nous nous réservons le droit de modifier les frais de livraison dans le cas où les articles de la commande seraient trop volumineux pour entrer dans un seul colis. Bien-sûr, nous contacterons le client avant de faire toutes modifications pour obtenir son accord.
Délais :
Pour les produits en stock, le délai de livraison en point relais est d’environ 3 jours ouvrables pour la Belgique.
Toutefois, il se peut que le délai d’expédition soit rallongé en cas de nombreuses commandes à préparer.
Pour les produits hors stock, il faut ajouter le délai de livraison du fournisseur.
Ce délai est estimé et indiqué pour chaque marque. Toutefois, ces délais peuvent être influencés par différents facteurs (stock chez le fournisseur, réapprovisionnement, …)., et les informations indiquées ne représentent pas un engagement ferme de délais de livraison.
Si votre commande contient des articles en stock et des articles hors stock, la commande sera expédiée une fois l’ensemble des produits disponibles.
Retour :
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et justifier la raison de ce retour. Pour tout retour, envoyez au préalable un mail à l’adresse suivante : info@c-line-interiors.be
Une fois votre demande de retour reçue, nous vous indiquerons par mail les démarches à suivre afin de nous retourner la marchandise.
Le ou les article(s) que vous ne souhaitez pas garder doivent nous être renvoyés correctement emballés et protégés en cas de fragilité. Ils doivent nous parvenir dans l’état identique que lorsque vous les avez reçus et dans leur emballage d’origine. Nous n'acceptions pas les d’articles abîmés, salis, endommagés, rayés, tachés, ou lavés.
Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens personnalisés à votre demande.
Les articles soldés ou en promotion ne peuvent être retournés, échangés ou remboursés.
Les fleurs séchées et les plantes ne peuvent être retournées, échangées ou remboursées.
Le retour des produits est à votre charge sauf en cas de livraison défectueuse de notre part. Nous ne pourrons traiter votre retour dans le cas où l’emballage ou le produit sont détériorés ou utilisés.
Les articles réalisés artisanalement peuvent présenter de petits défauts ou de petites traces de fabrication. Chaque article est contrôlé avant l’envoi de votre commande. Nous n’intervenons donc pas dans le remboursement des frais de livraison ou de retour des articles sous prétexte qu’ils soient de mauvaise qualité, à moins que ceux-ci ne soient brisés ou cassés.
Lorsque nous aurons réceptionné votre retour, vous recevrez un bon d’achat équivalent au montant de votre/vos article(s) retourné(s).